Pas mal de projets

Eliott et l'hermine

Okay. Le site c’est FAIT. Après la toute première vente ça a vite fait boule de neige dans mon entourage. De nombreux retours positifs, et un joli coup de pub qui a attisé le désir de pas mal de copains et membres de la famille. En l’espace de deux semaines je me retrouve alors avec une bonne poignée de commandes, et même un potentiel projet de collaboration BD, en plus des projets que j’avais déjà en court pour mon folio !

Et ça…C’est BÔ !

En cours de démission sur mon job actuel, je n’ai clairement pas encore assez de temps pour dessiner tout ça sur mon temps libre, et je passe bien plus de temps que je ne voudrais sur mes dessins. Ma technique laisse encore à désirer, et je ne suis pas encore parfaitement à l’aise avec le logiciel, mes nouveaux outils, et mon nouveau workflow. Je manque encore d’un espace de travail parfaitement aménagé et dédié. Je m’efforce de streamer dès que j’en ai l’occasion, et rester actif sur les réseaux autant que je le peux, sans compter que je dois maintenant tenir ce blog un peu à jour. Je fais essayer de poster deux trois chose sur Instagram d’ici là.

Je prévois aussi une petite review de ma nouvelle tablette HUION Kamvas 16 2020, un joujou très qualitatif qui améliore EEENormément mon rendement et ma capacité de créer, et de m’exercer. J’aurais eu tort de m’en priver comme je l’ai fait jusqu’ici (je suis de la vieille école). HAH ! Et j’ai toujours ce mini webcomic a terminer pour illustrer le site, ce qui réellement chronophage parmi tout le reste…

J’ai également un projet manga que j’avais gardé dans un coin de ma tête qui est en train de bien mûrir ! Il y a pas mal de recherche graphique à réaliser, mais j’ai commencé à faire quelques esquisses.

En bref, un nouveau rythme à prendre pour un démarrage plutôt satisfaisant ! Keep going !

Dites-moi tout!