LIBÉRÉÉÉ !

Hermine libérée

Et oui c’est fini, c’est enfin terminé… OUI !

Mais de quoi il parle ?…

Oui bon c’est rien de fou, mais j’ai enfin quitté mon emploi actuel. Je suis désormais officiellement à temps plein sur mes nouveaux projet (et officiellement chômeur). Ça signifie plusieurs choses:

De un: Je vais pouvoir me concentrer sur les projets qui m’ont été demandés sans avoir la frustration d’être empêché par le temps ou ma motivation. Disons-le, j’avais bien plus envie de jouer à Dead Cells en rentrant le soir que de pencher le museau sur ma tablette…

De deux: Je serai bien plus actif sur Twitch, et sur les réseaux sociaux en général…

De trois: J’aurai plus de temps pour m’entrainer ou pour mes projets annexes, notamment pour les projets manga qui me trottent dans la tête, et j’aurai l’occasion de revenir sur ce sujet plus tard…

De quatre: Dans ma démarche de reconversion professionnelle il me reste quelques paperasses à faire. Je n’ai plus d’excuse pour procrastiner sur ce point.

Pour l’heure, je m’accorde un peu de répit et profite des beaux jours, pour rebondir. J’ai déjà quelques bonnes nouvelles qui s’annoncent pour le dernier trimestre 2021 ! Alors comme dirait l’autre: « Stay tunned !« 

Dites-moi tout!