Le site est en ligne !

logo_oxydr_with_heru

Ça y est ! Après des mois de planification d’apprentissage et de bidouillages, je peux enfin présenter fièrement mon œuvre: Oxydr.fr NaWaku, mon portfolio/blog/fourre-tout personnel, désormais en ligne et prêt à en découdre !

Ça n’aura pas été une mince affaire de tout préparer de mes petites mimines. Il aura fallu mettre les mains dans le cambouis (même si WordPress fait un peu tout le travail), et je pourrai au moins rajouter ça à mon CV.

Bon, mais sinon… On y trouve quoi dans ton bouiboui ?

Ben attends, j’y arrive. C’est principalement mon portfolio en qualité de dessinateur/illustrateur freelance et bande dessinée. Car, oui ! Je suis officiellement déclaré depuis peu en tant qu’artiste auteur indépendant, et il était donc temps de m’offrir une vitrine digne de ce nom.

Mais c’est aussi un blog ! J’y tiendrai un journal de mon évolution, discuterai sur mes projets annexes, de tout ou rien, et posterai mes meilleurs travaux entre ces lignes.

Vous pourrez trouver des informations pour me contacter, ainsi que des informations sur mes prestations.

Vous pouvez toujours suivre mon activité sur les réseaux sociaux, et venir discuter en live sur Twitch, où je streamerai (néologisme) régulièrement – je l’espère – pendant mes dessins. Il existe un chat live également disponible via la bulle de conversation (en bas à gauche de l’écran).

En espérant que vous trouverez le site suffisamment agréable à parcourir (je me suis pas mal buté sur des problèmes d’optimisation). Si vous trouvez la moindre le coquille, n’hésitez pas à venir m’en faire part !

A très vite !

2 réflexions sur “Le site est en ligne !”

Dites-moi tout!

%d blogueurs aiment cette page :